français | 26-08-2021 | 160 pages
9782810432264
Livre
14,95€
Ajouter au panierDisponible sur commande
Quels sont les principes fondamentaux qui conduisent les individus à obtempérer, se soumettre ou à changer ? Comment développer sa force de persuasion ? Quelles stratégies adopter pour convaincre et fédérer votre entourage ? Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie. En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader. Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre !
Code EAN : | 9782810432264 |
Editeur : | Harvard Business Review |
Date de publication : | 26-08-2021 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 184 mm |
Largeur : | 131 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 302 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 160 |
Collection : | Les Bienfaits De L'intelligence Emotionnelle |