français | 05-05-2022 | 246 pages
9782760555815
Livre
36,00€
Disponible sur commande
Couverture. Titre. Crédits. Remerciements. Table des matières. Liste des encadrés. Liste des figures. Liste des tableaux. Liste des sigles et acronymes. Introduction. I.1 L'évaluation et ses mesures?: des processus à appréhender dans leur complexité. I.2 Pour une pratique réflexive de l'évaluation en communication?: présentation du manuel. Bibliographie. Chapitre 1 / L'audience des médias. Bibliographie. Chapitre 2 / L'audience en ligne. Chapitre 3 / L'opinion publique. Bibliographie. Chapitre 4 / L'opinion numérique. Chapitre 5 / L'influence. Bibliographie. Chapitre 6 / L'influence numérique. Chapitre 7 / Les émotions. Bibliographie. Chapitre 8 / Le discours. Bibliographie. Chapitre 9 / Le discours numérique. Bibliographie. Chapitre 10 / La créativité. Bibliographie. Chapitre 11 / La créativité numérique: le design d'interfaces. Bibliographie. Chapitre 12 / La médiation culturelle. Bibliographie. Chapitre 13 / La médiation numérique: l'animation de communautés en ligne. Conclusion. Notices biographiques. Glossaire. Bibliographie du glossaire. Dans la même collection. Quatrième de couverture.
Code EAN : | 9782760555815 |
Editeur : | Pu De Quebec |
Date de publication : | 05-05-2022 |
Format : | Livre |
common.Language : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 406 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 246 |
Collection : | Communication - Relations Publiques |