Le Marketing Digital En 150 Questions (3e Edition)

Herve Rioche


langue indéterminée | 05-06-2025 | 358 pages

9791039705639

Livre


27,00€

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1re Partie - Structurer sa démarche de MARKETING DIGITAL Le marketing digital Marketing digital : état des lieux Passer du marketing au marketing digital Stratégies de marketing digital L'équation incontournable SEM = SEO + SEA + SMO Le SEM Le SEO Le SEA Le SMO Les autres aspects du Marketing digital Entre notions clés et subtilités 2e partie - Créer son site web Un projet de site web Les différentes étapes de création d'un site web Les coûts à prévoir Les typologies des sites Internet : mettre en place un site web Les outils gratuits L'arborescence du site L'ergonomie La charte graphique Les enjeux juridiques liés à la création d'un site web 3e Partie - Optimiser son site web Les outils de suivi et d'analyse La définition des KPI Les optimisations on-page et off-page Google Analytics Autres outils de suivi technique Optimiser son site techniquement Auditer son site actuel Les moyens d'optimisation technique d'un site web Optimiser le contenu de son site Stratégie de contenu Les types de contenus à privilégier Les indicateurs d'analyse de comportement des internautes 4e partie - Optimiser sa visibilité sur internet (SEO, référencement et positionnement) Le passage obligé par les moteurs de recherche La notion de SEO Référencement et positionnement Le fonctionnement de Google Apparaître dans les premiers résultats de recherche La notion de «?longue traîne?» Les pratiques de référencement Construire et optimiser sa stratégie SEO Stratégie de SEO Auditer ses concurrents Les mots et expressions clés Les outils de suivi du positionnement 5e partie - Communiquer et développer sa visibilité ou sa réputation Le SEA et la publicité en ligne Les stratégies de SEA et de display Les indicateurs liés à la publicité en ligne Les Google Ads La publicité sur les réseaux sociaux Le netlinking La stratégie de netlinking Les outils du netlinking La mesure du netlinking 6e partie - Réussir ses e-mailings Concevoir une campagne d'e-mailing Outils et techniques Analyser les résultats et interpréter la performance de ses e-mailings 7e partie - Communiquer sur les réseaux sociaux Le SMO au service de son activité Connaître l'univers des réseaux sociaux Le langage «?réseau social?» Maîtriser les subtilités des réseaux sociaux 8e partie - Aller plus loin Les liens entre marketing digital et CRM Vers le marketing des données

Détails

Code EAN :9791039705639
Auteur(trice): 
Editeur :Gereso
Date de publication :  05-06-2025
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :200 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :529 gr
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :358