Communication & Organisation N.60 : Influence Et Organisations : Cultures, Pratiques Et Mises En Perspective

Communication & Organisation


langue indéterminée | 09-03-2022 | 190 pages

9791030007718

Impression diverse


20,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Influence et organisations : cultures, pratiques et mises en perspectiveIntroduction au dossierPour une approche communicationnelle de l'influence.Camille Alloing, Benoît Cordelier, Stéphanie Yates Agir par l'invisible. Pour une histoire du « bégaiement » des cultures de l'influence (XIXe-XXIe s.)Hugo Souza de Cursi, Valérie Durieu et Piergiorgio Bruno Lobbying et plaidoyer : la question de la démarcation entre activités communicationnelles stratégiques au service d'objectifs d'influence politiqueLucille Desmoulins Les métiers de l'influence en contexte numérique : une approche sociotechnique des pratiques professionnellesAlexandre Coutant et Josianne Millette L'alimentation sous influence : six cas de micro-célébrités sur InstagramSimona De Iulio, Patrice de la Broise, Laurence Depezay et Susan Kovacs La communication façon loup combattant : une stratégie d'influence de l'ambassade de Chine en France à l'ère de la pandémie de Covid-19Zhao Alexandre Huang VariaL'information-communication fait-elle partie des machines désirantes ?Bruno Chaudet Communication participative et appropriation du plan national de développement du TogoLaré Batouth PENN Marque Liban et Identité : Perception de la jeunesse libanaiseChadi El Nar et Antoine Zakka

Détails

Code EAN :9791030007718
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Bordeaux
Date de publication :  09-03-2022
Format :Impression diverse
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :415 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :190
Collection :  Communication & Organisation