Communication & Organisation N.60 : Influence Et Organisations : Cultures, Pratiques Et Mises En Perspective
Communication & Organisation
langue indéterminée | 09-03-2022 | 190 pages
9791030007718
Impression diverse
20,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Influence et organisations : cultures, pratiques et mises en perspectiveIntroduction au dossierPour une approche communicationnelle de l'influence.Camille Alloing, Benoît Cordelier, Stéphanie Yates Agir par l'invisible. Pour une histoire du « bégaiement » des cultures de l'influence (XIXe-XXIe s.)Hugo Souza de Cursi, Valérie Durieu et Piergiorgio Bruno Lobbying et plaidoyer : la question de la démarcation entre activités communicationnelles stratégiques au service d'objectifs d'influence politiqueLucille Desmoulins Les métiers de l'influence en contexte numérique : une approche sociotechnique des pratiques professionnellesAlexandre Coutant et Josianne Millette L'alimentation sous influence : six cas de micro-célébrités sur InstagramSimona De Iulio, Patrice de la Broise, Laurence Depezay et Susan Kovacs La communication façon loup combattant : une stratégie d'influence de l'ambassade de Chine en France à l'ère de la pandémie de Covid-19Zhao Alexandre Huang VariaL'information-communication fait-elle partie des machines désirantes ?Bruno Chaudet Communication participative et appropriation du plan national de développement du TogoLaré Batouth PENN Marque Liban et Identité : Perception de la jeunesse libanaiseChadi El Nar et Antoine Zakka
Détails
Code EAN : | 9791030007718 |
Editeur : | Pu De Bordeaux |
Date de publication : | 09-03-2022 |
Format : | Impression diverse |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 415 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 190 |
Collection : | Communication & Organisation |