Communication & Organisation N.56 : Decembre 2019 ; Les Organisations Malades Du Numerique

Communication & Organisation


langue indéterminée | 11-06-2020 | 180 pages

9791030005714

Impression diverse


28,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

ÉditorialValérie Carayol, Aurélie Laborde, Les organisations malades du numériqueDOSSIERSophie Bretesché, Transformation numérique : chronique d'une bureaucratisation annoncée. L'exemple d'un organisme d'habitat socialMihaela Dramba, Mise en place d'un dispositif numérique de gestion du temps : de l'agencement managérial à la trahisonMarie Benedetto-Meyer, Anca Boboc et Jean-Luc Metzger, Se former avec le numérique : entre exigence d'autonomie et quête de régulationMarie-Line Felonneau, Christine Lagabrielle, Corinne Louis-Joseph, Antoine Brétonnier, Annabelle Dominique et Hélène Labarre, Multicommunication et incivilités : vers l'émergence de nouvelles normes de communication interpersonnelle via le numérique ?Feirouz Boudokhane-Lima, Eloria Vigouroux-Zugasti, Felio Cindy, Les enseignants face aux pratiques numériques des étudiants : tensions et incivilitésNadia Hassani, Hyperconnexion des Community Managers : injonction ou propension ?VariaMarlène Dulaurans, Raphaël Marczak, Sites de rencontre en ligne : comment se gamifie l'amour 2.0 !Mabrouka El Hachani, Médiation info-communicationnelle, handicap et territoires : une explorationExpÉriencesPinède Nathalie, Lespinet-Najib Véronique, Numérique et situations de handicap : le projet « Fractures corporelles, Fractures numériques »État de la recherche et des laboratoiresLe Laboratoire d'Analyse des Systèmes de Communication des Organisations (LASCO) Université Catholique de Louvain (UCLOUVAIN) Une réflexivité partagée entre univers de la recherche et mondes professionnelsPropos recueillis par Nadège Soubiale auprès de Sandrine RoginskyRecensionsAnne-Claude Hinault, Florence Osty et Laurence Servel, Enquêter dans les organisations. Comprendre pour agirUgo RouxAlex Frame et Gilles Brachotte (dir.), L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR@Europarl_EN: Perspectives internationales lors des élections au Parlement européen en mai 2014Marie-Hélène HermandThierry Libaert et Jacques Suart, Pilotez votre communication - Évaluation, indicateurs et tableaux de bordEloria Vigouroux-Zugasti

Détails

Code EAN :9791030005714
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Bordeaux
Date de publication :  11-06-2020
Format :Impression diverse
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :342 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :180
Collection :  Communication & Organisation