Les phares

David Ross


français | 04-04-2025 | 224 pages

9791029510939

Relié


25,95€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Description

Dressés tels des vigies au-dessus d’eaux paisibles ou battus par les vagues, les phares embrassent les panoramas les plus spectaculaires.

De l’Amérique du Nord à l’Afrique du Sud, de l’Irlande au Japon, ce beau livre rend hommage à ces structures fascinantes et aux paysages étonnants qui leur servent d’écrin. Des ouvrages prisonniers des glaces aux phares géants à silhouette de cheval de Corée du Sud, en passant par le phare de l’île d’Alcatraz ou de sites peu connus d’Inde et du Venezuela, embarquez pour un tour d’horizon de plus de 200 phares du monde, opérationnels ou aujourd’hui démantelés.

Illustré de superbes photographies, accompagnées de légendes précisant les caractéristiques de construction, de fonctionnement et l’histoire de chaque ouvrage, ce beau-livre invite à la découverte de ces majestueuses sentinelles des mers.

Détails

Code EAN :9791029510939
Auteur(trice) : 
Editeur :L'Imprévu
Date de publication :  04-04-2025
Format :Relié
Langue(s) : français
Hauteur :297 mm
Largeur :222 mm
Epaisseur :29 mm
Poids :1418 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :224
Collection :  Voyage paysage
Mots clés :  beau livre;photographie;architecture;ocean;navigation;bateau;littoral;monument;histoire maritime;tresors nationaux;sentinelle du large;grand format;genie civil;exploration globe;cote atlantique;tourisme;bretagne;atlas;ouvrage;tempete;structure geante;panorama;nautisme;cartographie;art