Logo Design V.2

Julius Wiedemann


allemand | 13-09-2019 | 608 pages

9783836576758

Livre


20,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Après le fameux recueil de logos Bibliotheca Universalis, ce second volume se concentre sur l'identité d'entreprise. Dans un monde globalisé, nombreux sont les symboles à traduire des valeurs de confiance, de qualité ou de fiabilité. Ce catalogue décortique entièrement la façon dont textes, images et idées sont condensés en des labels bien distincts. Des compagnies aériennes, épiceries, marques d'équipement sportif ou d'ordinateurs, musées, magazines aux leaders automobiles, labels musicaux, acteurs de l'industrie pharmaceutique ou portails Internet, cet ouvrage présente près de 4.500 logos accompagnés d'informations complètes annexes sur les designers, l'année et le pays de création, ainsi que sur les enseignes et sociétés. Un vrai ouvrage de référence pour ceux qui s'intéressent aux idées et concepts sur lesquels repose toute image institutionnelle.

Détails

Code EAN :9783836576758
Auteur(trice): 
Editeur :Taschen
Date de publication :  13-09-2019
Format :Livre
Langue(s) : allemand
Hauteur :205 mm
Largeur :151 mm
Epaisseur :44 mm
Poids :1178 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :608