The Copy Book ; How Some Of The Best Advertising Writers In The World Write Their Advertising
Collectif
allemand | 11-05-2018 | 544 pages
9783836568517
Livre
20,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
En 1995, D&AD a publié un livre sur l'art d'écrire pour la publicité. Bien qu'il ne soit plus vraiment d'actualité, cet ouvrage à succès demeure une référence incontournable, une bible pour les directeurs de la création. D&AD et TASCHEN ont uni leurs forces pour vous livrer une édition actualisée et remaniée de cette publication. Considéré comme le champ d'action le plus difficile de l'industrie publicitaire, le rédactionnel est généralement réservé aux professionnels les plus doués - souvent les dirigeants ou gérants des agences eux-mêmes. Le livre propose un choix éclairé de projets et des articles signés par 53 grands noms de la publicité, parmi lesquels des vedettes comme David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French, Mike Lescarbeau, Adrian Holmes et Barbara Nokes. Les leçons à tirer de ces pages vous aideront à formuler des arguments à la fois plus clairs et plus convaincants, que vous écriviez un discours exaltant, une bannière web accrocheuse ou une lettre percutante. Ce livre n'est pas seulement incontournable pour ceux qui travaillent dans la pub ou le marketing: il est aussi indispensable pour tous ceux qui ont besoin d'impliquer ou d'influencer les gens, sur une page web, sur papier ou en personne.
Détails
Code EAN : | 9783836568517 |
Editeur : | Taschen |
Date de publication : | 11-05-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | allemand |
Hauteur : | 204 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 47 mm |
Poids : | 1280 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 544 |
Collection : | Architecture And Design |