The Copy Book ; How Some Of The Best Advertising Writers In The World Write Their Advertising

Collectif


allemand | 11-05-2018 | 544 pages

9783836568517

Livre


20,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

En 1995, D&AD a publié un livre sur l'art d'écrire pour la publicité. Bien qu'il ne soit plus vraiment d'actualité, cet ouvrage à succès demeure une référence incontournable, une bible pour les directeurs de la création. D&AD et TASCHEN ont uni leurs forces pour vous livrer une édition actualisée et remaniée de cette publication. Considéré comme le champ d'action le plus difficile de l'industrie publicitaire, le rédactionnel est généralement réservé aux professionnels les plus doués - souvent les dirigeants ou gérants des agences eux-mêmes. Le livre propose un choix éclairé de projets et des articles signés par 53 grands noms de la publicité, parmi lesquels des vedettes comme David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French, Mike Lescarbeau, Adrian Holmes et Barbara Nokes. Les leçons à tirer de ces pages vous aideront à formuler des arguments à la fois plus clairs et plus convaincants, que vous écriviez un discours exaltant, une bannière web accrocheuse ou une lettre percutante. Ce livre n'est pas seulement incontournable pour ceux qui travaillent dans la pub ou le marketing: il est aussi indispensable pour tous ceux qui ont besoin d'impliquer ou d'influencer les gens, sur une page web, sur papier ou en personne.

Détails

Code EAN :9783836568517
Auteur(trice): 
Editeur :Taschen
Date de publication :  11-05-2018
Format :Livre
Langue(s) : allemand
Hauteur :204 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :47 mm
Poids :1280 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :544
Collection :  Architecture And Design