20,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Un bon logo peut valoriser à peu près n'importe quoi. Désormais disponible dans notre populaire format Klotz, ce recueil d'envergure rassemble différents sigles de marques repères du monde entier afin d'interroger le pouvoir irrésistible de la représentation graphique. Organisé en chapitres thématiques, ce catalogue s'intéresse à la manière dont le texte, l'image et les idées sont distillés par l'intermédiaire du logo, dans l'événementiel, la mode, les médias, la musique et en boutique. Ce ouvrage qui présente le travail de grands noms comme de créateurs plus marginaux, constitue une excellente référence pour les étudiants et les professionnels du design et du marketing, et pour tous ceux qui s'intéressent aux visuels et à la philosophie qui sous-tendent l'identité de marque.
Détails
Code EAN : | 9783836556347 |
Editeur : | Taschen |
Date de publication : | 04-06-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | allemand |
Hauteur : | 202 mm |
Largeur : | 151 mm |
Epaisseur : | 46 mm |
Poids : | 1080 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 664 |
Collection : | Bibliotheca Universalis |