Logo Design

Collectif


allemand | 04-06-2015 | 664 pages

9783836556347

Livre


20,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un bon logo peut valoriser à peu près n'importe quoi. Désormais disponible dans notre populaire format Klotz, ce recueil d'envergure rassemble différents sigles de marques repères du monde entier afin d'interroger le pouvoir irrésistible de la représentation graphique. Organisé en chapitres thématiques, ce catalogue s'intéresse à la manière dont le texte, l'image et les idées sont distillés par l'intermédiaire du logo, dans l'événementiel, la mode, les médias, la musique et en boutique. Ce ouvrage qui présente le travail de grands noms comme de créateurs plus marginaux, constitue une excellente référence pour les étudiants et les professionnels du design et du marketing, et pour tous ceux qui s'intéressent aux visuels et à la philosophie qui sous-tendent l'identité de marque.

Détails

Code EAN :9783836556347
Auteur(trice): 
Editeur :Taschen
Date de publication :  04-06-2015
Format :Livre
Langue(s) : allemand
Hauteur :202 mm
Largeur :151 mm
Epaisseur :46 mm
Poids :1080 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :664
Collection :  Bibliotheca Universalis