Digital Marketing ; 200 Fiches Pratiques ; 60 Etudes De Cas ; 20 Infographies (edition 2020)
Deroualle Nicolas
français | 03-01-2020 | 520 pages
9782914901246
Livre
45,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Vous souhaitez vous former en marketing digital où réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 15 édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité Du Search, à l'expérience de la voix en passant par la relation client, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version intégrant deux nouveaux chapitres, s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital. MARKETING ; SOCIAL MEDIA ; RELATION CLIENT ; DATA ; COMMERCE CONNECTÉ ; MOBILE ; TRANSFORMATION DIGITALE ; ANNUAIRE ;
Détails
Code EAN : | 9782914901246 |
Editeur : | Elenbi |
Date de publication : | 03-01-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 270 mm |
Largeur : | 195 mm |
Epaisseur : | 26 mm |
Poids : | 1406 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 520 |
Collection : | Les Petits Livres Rouges Du Marketing Interactif |