Digital Marketing ; 200 Fiches Pratiques ; 60 Etudes De Cas ; 20 Infographies (edition 2020)

Deroualle Nicolas


français | 03-01-2020 | 520 pages

9782914901246

Livre


45,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Vous souhaitez vous former en marketing digital où réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 15 édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité Du Search, à l'expérience de la voix en passant par la relation client, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version intégrant deux nouveaux chapitres, s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital. MARKETING ; SOCIAL MEDIA ; RELATION CLIENT ; DATA ; COMMERCE CONNECTÉ ; MOBILE ; TRANSFORMATION DIGITALE ; ANNUAIRE ;

Détails

Code EAN :9782914901246
Auteur(trice): 
Editeur :Elenbi
Date de publication :  03-01-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :270 mm
Largeur :195 mm
Epaisseur :26 mm
Poids :1406 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :520
Collection :  Les Petits Livres Rouges Du Marketing Interactif