Internet Marketing 2017

Collectif


français | 03-01-2017 | 510 pages

9782914901215

Livre


45,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans cette 12ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : stratégie de contenu, mobile, commerce connecté, performance marketing, smart data, engagement client... Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances ainsi qu'aux passionnés désireux de découvrir l'envers du décor digital. Chaque chapitre est illustré de fiche théorique, d'articles conseil, d'études de cas et de pages chiffres pour une parfaite adéquation entre théorie et pratique. Sous la direction de Laetitia Theodore.

Détails

Code EAN :9782914901215
Auteur(trice): 
Editeur :Elenbi
Date de publication :  03-01-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :270 mm
Largeur :193 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :1382 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :510