Storytelling ; Marketing Non Marchand T.2

Meuleman F.


français | 21-04-2009 |

9782874960499

Livre


34,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

« Je sais que ce livre est une Bombe. Une vraie. Elle va bousculer, déranger et elle devrait ébranler quelques certitudes. J'ai voulu tout expliquer : comment les multinationales jouent sur nos pulsions les plus sombres ; comment, au travers d'histoires anodines, le très à la mode short-telling nous met face à nos angoisses, nos pulsions sexuelles et meurtrières et pourquoi cela fait vendre ou voter. Tout va trop loin. Il faut un retour (de bâton) éthique. J'ai voulu que tout soit clair : j'ai expliqué dans le détail les trucs et les méthodes. Il fallait que chacun comprenne les mécanismes de ces récits publicitaires. L'objectif est double : offrir un manuel de décodage et donner un guide pratique au secteur non-marchand et à celui des PME pour qu'ils puissent communiquer avec les mêmes techniques, la même efficacité. Leurs armes ont 4 couleurs, pourquoi devrions-nous nous contenter du gris pour communiquer ? »

Détails

Code EAN :9782874960499
Auteur(trice): 
Editeur :Edi Pro
Date de publication :  21-04-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :148 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :292 gr
Stock :Disponible sur commande