Pme Et Strategie ; Guide Pratique (2e Edition)
Christian Paquay
français | 16-06-2009 |
9782874960215
Livre
42,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
PME en période de crise ! La 2ème édition de cet ouvrage aborde le thème crucial de la stratégie en période de crise économique. Que faire ? Dix règles à appliquer pour survivre et saisir les opportunités du moment. Comme précédemment, cet ouvrage propose un guide pratique de réflexion - stratégique adapté à la réalité des PME : Une méthode construite en quatre étapes. Une méthode "light" et facile à comprendre, avec des outils concrets. Une méthode utile, véritable alternative à la décision intuitive si souvent présente dans les PME. Une méthode participative qui associe le dirigeant de PME à ses principaux collaborateurs pour la construction de l'avenir de l'entreprise. Dirigeants de PME, cadres, consultants, étudiants et futurs créateurs d'entreprises y trouveront une méthode rapide de réflexion stratégique qui respecte l'échelle du temps des petites et moyennes entreprises.
Détails
| Code EAN : | 9782874960215 | 
| Editeur : | Cci De Liege Edipro | 
| Date de publication : | 16-06-2009 | 
| Format : | Livre | 
| Langue(s) : | français | 
| Hauteur : | 240 mm | 
| Largeur : | 170 mm | 
| Epaisseur : | 12 mm | 
| Poids : | 360 gr | 
| Stock : | Disponible sur commande | 
