Moet Hennessy : Liu De Transformation Culturelle Et Architecturale Au Coeur De Saint-german-des-pres

Lionel Blaisse


français | 07-05-2025 | 264 pages

9782871434054

Livre


45,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Enthousiasme, curiosité et plaisir : ces trois maîtres mots ont guidé la démarche de l'agence d'architecture BB TEAM (Ivana Barbarito et Benjamin Bancel) dans la conception des nouveaux espaces de travail Moët Hennessy. Le groupe, qui représente l'excellence en matière de vins et spiritueux, a installé son siège français au-dessus de la Grande Épicerie de Paris, aux étages supérieurs du Bon Marché, sur 10 000 m², au coeur du Paris gastronomique. Les espaces de bureaux d'aujourd'hui sont en mesure de développer des qualités similaires à celles des lieux de vie : créer des émotions, éveiller les sens. L'intégration de ces réflexions et la transposition en architecture des valeurs du groupe Moët Hennessy ont constitué le geste initial du projet. L'excellence, le savoir-faire, l'artisanat, le soin porté aux détails, l'authenticité des matériaux, la noblesse sans ostentation, la fête, le plaisir de célébrer, l'art de déguster, autant de valeurs portées par le groupe Moët Hennessy, devenues sources d'inspiration pour les architectes.

Détails

Code EAN :9782871434054
Auteur(trice): 
Editeur :Aam - Archives D'architecture Moderne
Date de publication :  07-05-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :335 mm
Largeur :235 mm
Epaisseur :30 mm
Poids :1836 gr
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :264