Le Succes Client - Comment Reduire Les Abonnements Et Augmenter Le Revenu
Nick Mehta-Steinman Dan-Lincoln Murphy
français | 25-08-2021 |
9782856083758
Livre
19,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment fidéliser les clients à l'ère du cloud ? Avant le cloud, les entreprises pouvaient se consacrer au commercial et au marketing parce que leurs clients devenaient leurs otages une fois qu'ils avaient acheté et installé leur solution à un prix très élevé. Mais désormais, avec l'avènement du modèle économique de l'abonnement, les clients n'achètent plus une solution coûteuse mais souscrivent un abonnement, et donc, peuvent se désabonner à tout moment pour aller à la concurrence. Les entreprises, qui engagent souvent de grosses dépenses pour recruter leurs clients, sont donc tenues d'assurer leur succès au risque de les perdre. Des équipes « succès client », qui sont bien distinctes de la « relation-client », se créent dans l'objectif d'optimiser le cycle de vie du client, de le fidéliser. En aidant votre client à tirer de la valeur de votre produit, vous en faites un client à vie et vous protégez votre revenu récurrent. Ce livre est considéré comme la bible de l'organisation et de la gestion du succès client à l'ère de l'abonnement. Les auteurs -Nick Mehta est CEO de Gainsight -Dan Steinman est directeur client chez Gainsight -Lincoln Murphy est le fondateur de sixteen Ventures, une entreprise qui conseille les entreprises sur leur stratégie succès client. Livre traduit de l'anglais.
Détails
Code EAN : | 9782856083758 |
Editeur : | Dicoland/lmd |
Date de publication : | 25-08-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 250 gr |
Stock : | Disponible sur commande |