Creer Du Sens En Marketing (2e Edition)
Frederic Dosquet
français | 24-04-2015 | 224 pages
9782847696776
Livre
19,50€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Et si le marketing, ce n'était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les fondamentaux de cette discipline, passionnante et complexe à la fois. Passionnante, car elle permet de donner du sens et donc vie à des "objets" (produits, services, marques), qui sans ce travail sémiologique, n'auraient probablement jamais perdurés, voire existés socialement. Complexe également, car donner du se...
Détails
Code EAN : | 9782847696776 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | Ems |
Date de publication : | 24-04-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 322 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 224 |