Creer Du Sens En Marketing (2e Edition)

Frederic Dosquet


français | 24-04-2015 | 224 pages

9782847696776

Livre


19,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Et si le marketing, ce n'était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les fondamentaux de cette discipline, passionnante et complexe à la fois. Passionnante, car elle permet de donner du sens et donc vie à des "objets" (produits, services, marques), qui sans ce travail sémiologique, n'auraient probablement jamais perdurés, voire existés socialement. Complexe également, car donner du se...  

Détails

Code EAN :9782847696776
Auteur(trice): 
Editeur :Ems
Date de publication :  24-04-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :322 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :224