Le Marketing Politique : Mode D'emploi
Marie Lora
français | 12-06-2006 | 139 pages
9782844728241
Livre
20,20€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Concept récent en France, le marketing politique est pratiqué depuis bien longtemps aux Etats-Unis. Outre-Atlantique, toutes les techniques du marketing traditionnel ont été expérimentées, perfectionnées et professionnalisées dans le champ de la politique et font aujourd'hui l'objet d'une recherche universitaire dynamique. A travers le cas des élections présidentielles américaines de 2004, opposant George Bush et John Kerry, cet ouvrage explore les règles du jeu désormais en vigueur. Peut-être un avant-goût de ce qui attend prochainement la France. Bien documenté et riche en anecdotes, Marketing politique : mode d'emploi s'adresse aux étudiants en sciences politiques, aux consultants en communication politique ainsi qu'à tous ceux qui souhaitent découvrir l'envers du décor des campagnes électorales.
Détails
| Code EAN : | 9782844728241 |
| Editeur : | Studyrama |
| Date de publication : | 12-06-2006 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 153 mm |
| Epaisseur : | 14 mm |
| Poids : | 252 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 139 |
| Collection : | Perspectives Studyrama |