Strategies Publicitaires (synergies)

Marcenac


français | 24-05-2002 | 474 pages

9782842919177

Livre


34,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? comment apprécier les outils du géomarketing ? quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? quel positionnement choisir ? quel plan médias mettre en oeuvre pour optimiser son investissement publicitaire- ? quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre à travers une analyse des stratégies marketing, des stratégies créatives d'agence de publicité, et des diverses techniques médias et hors-médias. Emaillé d'exemples concrets, ce livre propose en outre un guide complet pour mieux réaliser ses stratégies publicitaires. Cette 5e édition de stratégies publicitaires s'adresse à la fois aux étudiants en cycle de spécialisation en communication et publicité, souhaitant acquérir des connaissances dans ce domaine, et aux praticiens d'agence et d'entreprise, souhaitant les actualiser.

Détails

Code EAN :9782842919177
Auteur(trice): 
Editeur :Breal
Date de publication :  24-05-2002
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :160 mm
Largeur :240 mm
Epaisseur :24 mm
Poids :752 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :474
Collection :  Synergie