34,50€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? comment apprécier les outils du géomarketing ? quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? quel positionnement choisir ? quel plan médias mettre en oeuvre pour optimiser son investissement publicitaire- ? quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre à travers une analyse des stratégies marketing, des stratégies créatives d'agence de publicité, et des diverses techniques médias et hors-médias. Emaillé d'exemples concrets, ce livre propose en outre un guide complet pour mieux réaliser ses stratégies publicitaires. Cette 5e édition de stratégies publicitaires s'adresse à la fois aux étudiants en cycle de spécialisation en communication et publicité, souhaitant acquérir des connaissances dans ce domaine, et aux praticiens d'agence et d'entreprise, souhaitant les actualiser.
Détails
Code EAN : | 9782842919177 |
Editeur : | Breal |
Date de publication : | 24-05-2002 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 160 mm |
Largeur : | 240 mm |
Epaisseur : | 24 mm |
Poids : | 752 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 474 |
Collection : | Synergie |