L'essentiel Du Droit Du Marketing
Laurent Gimalac-Stephane Grac
français | 02-04-2003 |
9782842006372
Livre
12,70€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Si le marketing est l'art d'attirer l'attention et de séduire une clientèle, le droit du marketing a pour fonction essentielle de définir les pratiques acceptables au sein de la société de consommation moderne. Il fixe des limites au pouvoir de conviction du marketing qui peut dégénérer en pouvoir d'influence sur les esprits. En 11 chapitres, ce livre présente de manière synthétique et rigoureuse l'ensemble des connaissances que l'étudiant doit avoir sur le Droit du marketing. Il a été spécialement conçu pour les étudiants des écoles de commerce et des facultés de droit, sciences économiques et gestion ainsi que pour tous les professionnels du secteur du marketing.
Détails
Code EAN : | 9782842006372 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 02-04-2003 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 170 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 315 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Collection : | Les Carres Rouge |