Le Marketing "sans S'emmerder"

Valery Bonneau


français | 13-11-2014 | 371 pages

9782840018155

Livre


27,80€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le livre a un double objecif : - Décrypter les termes du marketing de manières simples et amusantes tout en restant précis ; - Identifier les grands travers du marketing sur le mode volontairement manichéen du « bon marketeur / mauvais marketeur ». Le ton est décalé, pour se différencier - un fondement du marketing - et rendre le livre plus accessible. Mais le contenu respecte les grandes règles du marketing, avec des exemples simples et parlants. Ces exemples couvrent tous les domaines : marketing historique (voitures, produit) et plus récent (services, virtuel, internet et numérique en général), marketing d'entreprise (B2B) et marketing vers le consommateur (B2C). L'auteur s'attache d'une manière générale à lever la confusion qui est faite entre marketing, communication et publicité.

Détails

Code EAN :9782840018155
Auteur(trice): 
Editeur :Maxima
Date de publication :  13-11-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :28 mm
Poids :576 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :371