Les Secrets Du Marketing Viral ; Par Celui Qui L'a Invente ! (3e Edition)

Seth Godin


français | 22-09-2011 | 197 pages

9782840017004

Livre


27,80€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ? Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing. Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.

Détails

Code EAN :9782840017004
Auteur(trice): 
Editeur :Maxima
Date de publication :  22-09-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :241 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :340 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :197