Raisonner Metis ; Marketing Et Communication

Michel Hebert


français | 24-04-2008 | 182 pages

9782840015130

Livre


14,60€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans ce manifeste, Michel Hébert défend un principe simple : aujourd'hui, pour avoir des idées nouvelles et non conventionnelles, il faut travailler dans la diversité, dans le mélange des cultures, des savoir-faire, et sortir des discussions stériles entre personnes qui se " ressemblent ". C'est ce que Michel Hébert appelle " Raisonner Métis ". Son expérience d'homme de communication atypique l'amène tout spécialement à nous proposer dans ce livre une nouvelle posture mentale et comportementale en marketing et en communication.

Détails

Code EAN :9782840015130
Auteur(trice): 
Editeur :Maxima
Date de publication :  24-04-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :180 mm
Largeur :132 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :300 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :182