Les Cles De La Publicite Aujourd'hui
Bernard Moors
français | 09-10-2003 | 206 pages
9782840013495
Livre
33,55€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
" L'ouvrage de Bernard Moors donne aux dirigeants et managers les clés pour une parfaite compréhension des concepts et outils de la publicité, qui leur permettront de discuter efficacement avec les spécialistes. " Grand professionnel de la publicité, mais aussi chef d'entreprise, Bernard Moors vise l'essentiel : comment augmenter la rentabilité de l'investissement publicitaire ? Et il réussit, grâce à son approche très pratique, faisant appel à des exemples concrets, récents et réels, qui " accrochent " le lecteur. La pertinence et la clarté de ces exemples, et la précision des recommandations qui les accompagnent donnent à ce livre une valeur tangible. " C'est pourquoi je le recommande également aux étudiants de gestion. " (Professeur Jean-Louis Scaringella Directeur Général ESCP-EAP)
Détails
Code EAN : | 9782840013495 |
Editeur : | Maxima |
Date de publication : | 09-10-2003 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 252 mm |
Largeur : | 172 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 600 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 206 |