Les Cles De La Publicite Aujourd'hui

Bernard Moors


français | 09-10-2003 | 206 pages

9782840013495

Livre


33,55€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

" L'ouvrage de Bernard Moors donne aux dirigeants et managers les clés pour une parfaite compréhension des concepts et outils de la publicité, qui leur permettront de discuter efficacement avec les spécialistes. " Grand professionnel de la publicité, mais aussi chef d'entreprise, Bernard Moors vise l'essentiel : comment augmenter la rentabilité de l'investissement publicitaire ? Et il réussit, grâce à son approche très pratique, faisant appel à des exemples concrets, récents et réels, qui " accrochent " le lecteur. La pertinence et la clarté de ces exemples, et la précision des recommandations qui les accompagnent donnent à ce livre une valeur tangible. " C'est pourquoi je le recommande également aux étudiants de gestion. " (Professeur Jean-Louis Scaringella Directeur Général ESCP-EAP)

Détails

Code EAN :9782840013495
Auteur(trice): 
Editeur :Maxima
Date de publication :  09-10-2003
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :252 mm
Largeur :172 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :600 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :206