Mba Marketing : Les Outils-synthese Des Meilleurs Cours Americains
Alexander Hiam-Charles Schewe
français | 15-05-1994 |
9782840010326
Livre
44,65€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans cet ouvrage, Alexander Hiam et Charles Schewe présentent et analysent les outils marketing à l'origine de la révolution silencieuse qui a fait de cette discipline l'axe stratégique fondamental de l'entreprise. Ils y exposent les techniques nouvelles qui permettent d'anticiper les besoins du consommateur et d'éviter les pièges d'une concurrence de plus en plus rude. Ils précisent et fixent les nouveaux critères de l'excellence en expliquant comment ils concourent à l'expansion et à la réussite des entreprises commerciales. Abordant dans le détail les thèmes essentiels de la segmentation du marché, du positionnement des entreprises par rapport à leur cible, du développement et de la gestion du cycle de vie des produits, de la politique de prix, de la distribution et de la promotion, ce livre met en lumière, tels qu'ils sont aujourd'hui enseignés dans les meilleures universités américaines, les principes d'un marketing totalement renouvelé et intégré à l'entreprise, seul approprié au contexte économique actuel.
Détails
Code EAN : | 9782840010326 |
Editeur : | Maxima |
Date de publication : | 15-05-1994 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 248 mm |
Largeur : | 169 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 801 gr |
Stock : | épuisé |