Mba Marketing : Les Outils-synthese Des Meilleurs Cours Americains

Alexander Hiam-Charles Schewe


français | 15-05-1994 |

9782840010326

Livre


44,65€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans cet ouvrage, Alexander Hiam et Charles Schewe présentent et analysent les outils marketing à l'origine de la révolution silencieuse qui a fait de cette discipline l'axe stratégique fondamental de l'entreprise. Ils y exposent les techniques nouvelles qui permettent d'anticiper les besoins du consommateur et d'éviter les pièges d'une concurrence de plus en plus rude. Ils précisent et fixent les nouveaux critères de l'excellence en expliquant comment ils concourent à l'expansion et à la réussite des entreprises commerciales. Abordant dans le détail les thèmes essentiels de la segmentation du marché, du positionnement des entreprises par rapport à leur cible, du développement et de la gestion du cycle de vie des produits, de la politique de prix, de la distribution et de la promotion, ce livre met en lumière, tels qu'ils sont aujourd'hui enseignés dans les meilleures universités américaines, les principes d'un marketing totalement renouvelé et intégré à l'entreprise, seul approprié au contexte économique actuel.

Détails

Code EAN :9782840010326
Auteur(trice): 
Editeur :Maxima
Date de publication :  15-05-1994
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :248 mm
Largeur :169 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :801 gr
Stock :épuisé