Open Innovation ; Pourquoi, Comment ?
Marie Cecile Rochet
français | 31-10-2019 | 162 pages
9782818809372
Livre
24,95€
Temporairement indisponible
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pour la plupart des entreprises, ces questions sont récurrentes: comment se réinventer, comment identifier les relais de croissance, à quoi va ressembler notre marché demain, sommes-nous capables de prendre les virages au bon moment, pouvons-nous engager les collaborateurs et notamment les millenials, comment sécuriser la pérennité de l'entreprise dans un contexte de transformation et d'irruption de nouveaux concurrents, quels sont les talents et compétences à acquérir, fautil pivoter ou renforcer notre savoir-faire ? A ces questions, les comités de direction apportent une réponse qui plaît à tout le monde : il faut innover. Derrière cette injonction se cachent beaucoup d'a priori, de définitions du terme, de techniques, d'éléments de langage, d'expériences très diverses. Si l'innovation est difficile à cerner, elle est partout. C'est une plongée au coeur des expériences tentées par plusieurs entreprises pour engager une démarche raisonnée et efficace de l'innovation qye propose cette enquête.
Détails
| Code EAN : | 9782818809372 |
| Editeur : | Maxima |
| Date de publication : | 31-10-2019 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 221 mm |
| Largeur : | 150 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 230 gr |
| Stock : | Temporairement indisponible |
| Nombre de pages : | 162 |