Marketing 6.0 : Reussir Le Marketing Immersif
Marc Vandercammen-Philip Kotler-Hermawan Kartajaya-Iwan Setiawan
français | 17-04-2025 | 192 pages
9782807366060
Livre
25,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 6.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing à l'ère du métavers, et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie p...
Détails
Code EAN : | 9782807366060 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 17-04-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 334 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 192 |