Marketing (plus) Durable


français | 25-10-2022 | 288 pages

9782807335516

Livre


29,90€

  Ajouter au panier
 Product store stocks

   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing peut jouer un rôle positif dans les transformations en cours. Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n'est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C'est l'objectif de ce livre : dans le souci d'une croissance durable et à parti d'initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu'ils fassent évoluer leur pratique au quotidien. Rédigé par deux experts du marketing, l'ouvrage passe en revue l'ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable : - conception de l'offre?; - commercialisation?; - communication. Il aide ainsi les professionnels - et enseignants - du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition. Des QR codes donnent accès à des développements complémentaires en ligne : études de cas, focus et exemples. Un glossaire sous format Excel - qui permet alors d'effectuer des tris selon les besoins - est également disponible en ligne. Les enseignants pourront avoir accès à des PPT en s'identifiant sur notre site.

Détails

Code EAN :9782807335516
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  25-10-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :513 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :288
Collection :  Marketing