Strategies Et Business Models A L'ere Digitale


français | 20-04-2022 | 256 pages

9782807331594

Livre


29,90€

  Ajouter au panier
 Product store stocks

   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les clés pour concevoir et repenser la stratégie à l'ère digitale. L'exploitation des technologies numériques et la façon dont l'économie s'en est emparée ont bouleversé l'approche traditionnelle des offres de produits et services, transformé des secteurs économiques, modifié des règles de concurrence et favorisé le développement de toutes nouvelles manières de faire des affaires. L'objet de ce manuel est de donner des clés pour comprendre cette transformation et proposer des outils pour penser l'action stratégique dans cette nouvelle ère digitale. Le management stratégique a besoin d'un profond renouvellement pour faire face aux défis de cette nouvelle révolution industrielle 4.0 et celui-ci passe notamment par l'intégration de la logique de business models, de plateforme, d'architecture multiface et d'ouverture... Le livre s'appuie à la fois sur les dernières recherches conceptuelles dans le domaine et sur de nombreuses études de cas réalisées dans des industries qui mettent en place des nouvelles stratégies et de nouveaux business models basés sur les technologies digitales.

Détails

Code EAN :9782807331594
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  20-04-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :437 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :256
Collection :  Business School