Auto-disruption ; La Transformation Digitale Des Produits Et Services De L'entreprise
Staron Alain
français | 01-09-2020 | 288 pages
9782807328884
Livre
23,90€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le livre aborde en profondeur le sujet des technologies digitales qui sont amenées à changer la nature même des produits et services que proposent les entreprises. Au tout début de l'année 2020, le salon mondial de l'innovation CES témoignait des difficultés à conduire les innovations de rupture, à s'auto-disrupter. Et pourtant, le risque que les entreprises établies, parfois confortablement, disparaissent dans la décennie qui vient de s'ouvrir n'a ...
Détails
Code EAN : | 9782807328884 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 01-09-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 489 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 288 |
Collection : | Le Management En Pratique |