Marketing 4.0 ; L'ere Du Digital (2e Edition)
Collectif
français | 16-06-2020 | 176 pages
9782807328631
Livre
24,90€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Marketing 4.0 est le manuel indispensable pour comprendre le marketing "nouvelle génération". Écrit par des auteurs faisant autorité dans le domaine du marketing, ce livre vous aide à naviguer dans ce monde de plus en plus connecté et changeant pour atteindre avec plus d'efficacité toujours plus de clients. Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'huma...
Détails
Code EAN : | 9782807328631 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 16-06-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 305 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 176 |
Collection : | Marketing |