Marketing 4.0 ; L'ere Du Digital (2e Edition)

Collectif


français | 16-06-2020 | 176 pages

9782807328631

Livre


24,90€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Marketing 4.0 est le manuel indispensable pour comprendre le marketing "nouvelle génération". Écrit par des auteurs faisant autorité dans le domaine du marketing, ce livre vous aide à naviguer dans ce monde de plus en plus connecté et changeant pour atteindre avec plus d'efficacité toujours plus de clients. Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'huma...  

Détails

Code EAN :9782807328631
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  16-06-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :305 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :176
Collection :  Marketing