Marketing Du Sport ; Une Vision Internationale

Michel Desbordes-Andre Richelieu


français | 02-05-2018 | 224 pages

9782807309463

Livre


32,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Quels sont les nouveaux leviers marketing à la disposition des organisations sportives? L'ouvrage fait le point sur les dernières recherches dans le domaine en matière de gestion de la marque, d'événementiel sportif et de management des enceintes sportives. Dans un contexte de concurrence accrue - où la visibilité et la différenciation sont les maîtres mots -, il est plus que nécessaire de connaître les dernières techniques adaptées à ce contexte particulier qu'est le spectacle sportif. C'est pourquoi Marketing du sport présente une approche originale de cette discipline récente qu'est le marketing du sport. En associant deux compétences reconnues au niveau international (le Français Michel Desbordes et le Canadien André Richelieu), l'ouvrage offre une vision européenne et nord-américaine et fait le point sur les dernières recherches dans le domaine en matière de gestion de la marque, d'événementiel sportif et de management des enceintes sportives. Les auteurs sont des enseignants-chercheurs, mais également des consultants régulièrement sollicités par des entreprises privées ou des médias. C'est pourquoi l'approche de ce livre intéressera tant le monde académique (professeurs et étudiants) que les professionnels (agences de marketing ou de communication, équipementiers sportifs, organisateurs d'événements sportifs, fédérations, ligues) désireux de se mettre à la page en utilisant les outils marketing les plus récents dans la discipline.

Détails

Code EAN :9782807309463
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  02-05-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :388 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :224
Collection :  Management & Sport