Le Marketing Digital Applique A L'entreprise : Outils, Strategies Et Performances Sur Les Reseaux Sociaux
Cwako Monkam Gervais
français | 07-12-2021 | 248 pages
9782806106278
Livre
28,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour appréhender les spécificités du marketing à l'ère du digital : ses outils, ses méthodes, ses pratiques, ses tendances et ses enjeux pour pouvoir les intégrer à la stratégie globale.
Détails
Code EAN : | 9782806106278 |
Editeur : | Academia |
Date de publication : | 07-12-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 385 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 248 |