Le Marketing Digital Applique A L'entreprise : Outils, Strategies Et Performances Sur Les Reseaux Sociaux

Cwako Monkam Gervais


français | 07-12-2021 | 248 pages

9782806106278

Livre


28,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour appréhender les spécificités du marketing à l'ère du digital : ses outils, ses méthodes, ses pratiques, ses tendances et ses enjeux pour pouvoir les intégrer à la stratégie globale.

Détails

Code EAN :9782806106278
Auteur(trice): 
Editeur :Academia
Date de publication :  07-12-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :385 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :248