La Chaine De Valeur De L'offre ; Maitrise Des Processus Strategie, Marketing, Design Et Communication

Christophe Chaptal De Chanteloup


français | 16-01-2015 | 128 pages

9782804190132

Livre


28,90€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'ouvrage propose les éléments de réflexion et les outils permettant de construire efficacement chacun des 4 maillons de la chaîne de valeur de l'offre - stratégie, marketing, design et communication -, puis de les assembler de façon fluide et harmonieuse. Une offre se caractérise avant tout par quatre aspects primordiaux : stratégie, marketing, design et communication.Ces quatre aspects sont à la fois distincts et fortement complémentaires : en ce sens, ils ne peuvent être considérés isolément et forment les maillons d'une chaîne - la chaîne de valeur de l'offre - dont la pertinence varie en fonction du soin apporté à son assemblage.Le lecteur trouvera, au fil des pages, les éléments de réflexion stratégique, ainsi que les outils permettant de construire efficacement chacun des quatre maillons, puis de les assembler de façon fluide et harmonieuse pour constituer la chaîne de valeur de l'offre.Il s'agit donc d'un ouvrage « mode d'emploi » destiné au décideur - mais parfaitement accessible a ?l'étudiant - afin de l'aider à répondre harmonieusement aux besoins du consommateur ou de l'utilisateur des marchés en forte évolution.

Détails

Code EAN :9782804190132
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  16-01-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :7 mm
Poids :250 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :128
Collection :  Marketing