La Chaine De Valeur De L'offre ; Maitrise Des Processus Strategie, Marketing, Design Et Communication
Christophe Chaptal De Chanteloup
français | 16-01-2015 | 128 pages
9782804190132
Livre
28,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'ouvrage propose les éléments de réflexion et les outils permettant de construire efficacement chacun des 4 maillons de la chaîne de valeur de l'offre - stratégie, marketing, design et communication -, puis de les assembler de façon fluide et harmonieuse. Une offre se caractérise avant tout par quatre aspects primordiaux : stratégie, marketing, design et communication.Ces quatre aspects sont à la fois distincts et fortement complémentaires : en ce sens, ils ne peuvent être considérés isolément et forment les maillons d'une chaîne - la chaîne de valeur de l'offre - dont la pertinence varie en fonction du soin apporté à son assemblage.Le lecteur trouvera, au fil des pages, les éléments de réflexion stratégique, ainsi que les outils permettant de construire efficacement chacun des quatre maillons, puis de les assembler de façon fluide et harmonieuse pour constituer la chaîne de valeur de l'offre.Il s'agit donc d'un ouvrage « mode d'emploi » destiné au décideur - mais parfaitement accessible a ?l'étudiant - afin de l'aider à répondre harmonieusement aux besoins du consommateur ou de l'utilisateur des marchés en forte évolution.
Détails
Code EAN : | 9782804190132 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 16-01-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 7 mm |
Poids : | 250 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | Marketing |