Bancassurance ; 10 Cas De Strategies D'entreprises Dans Les Univers De La Banque Et De L'assurance
Sandrine Chokron-Said Halla-Jean-louis Martinez
français | 06-12-2014 | 174 pages
9782804187439
Livre
34,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'ouvrage présente des stratégies opérationnelles dans le secteur de la bancassurance. Elles sont élaborées en collaboration avec des professionnels reconnus. Des notes pédagogiques sont réservées aux enseignants. La bancassurance est un métier devenu aujourd'hui très spécifique par ses nombreux aspects : nature des produits proposés, encadrement réglementaire, modes de distribution, diversité des compétiteurs, gestion du patrimoine, image de la profession... La bancassurance doit donc adapter son activité et répondre aux évolutions d'une société qui devient de plus en plus virtuelle.Conçu avec des professionnels du secteur, cet ouvrage présente des stratégies opérationnelles pour les problématiques du marché d'aujourd'hui.Illustré par des cas de bancassurance et d'exercices en gestion de patrimoine, et enrichi de solutions venant de professionnels reconnus, il répond à différentes thématiques telles que :les stratégies dans la bancassurancela gestion de patrimoine l'optimisation patrimoniale les comportements d'achat en matière de bancarisationla mise en place de solutions innovantesl'élaboration d'une politique d'offre, de distribution, d'animation des ventes et de communication efficace la découverte des enjeux et les conséquences de la fidélisation client.Cet ouvrage est destiné aux salariés du secteur de la bancassurance, qu'ils soient directeur d'agence, conseiller de clientèle ou en gestion de patrimoine ou encore responsable marketing. Il s'adresse également aux professeurs d'universités, d'écoles de gestion et de banque-assurance, ainsi qu'aux étudiants désireux de comprendre les réalités de la bancassurance et de la gestion de patrimoine.
Détails
Code EAN : | 9782804187439 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 06-12-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 309 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 174 |
Collection : | Marketing |