Le Marketing De Rupture ; De Nouvelles Pratiques Pour Les Marches En Mutation

Christophe Chaptal De Chanteloup


français | 06-02-2014 | 120 pages

9782804183639

Livre


29,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

À l'aide de nombreux exemples concrets, cet ouvrage donne les clés stratégiques et opérationnelles d'un marketing "nouvelle génération" adapté à la mutation des marchés. Nous vivons actuellement des évolutions majeures qui ont un effet sur notre vision du monde et nous font appréhender l'avenir de façon moins optimiste qu'à l'époque des Trente Glorieuses, où la marche vers le futur se devait d'être confiante et sereine.Une des résultantes de ces bouleversements est que l'être humain, par goût, par nécessité ou par conviction, envisage de moins en moins l'acte de consommer comme une fin en soi, mais davantage comme un moyen d'aboutir à une plaisante harmonie, tant affective et physiologique que matérielle.L'entreprise se doit d'intégrer cette nouvelle donne, d'où l'émergence d'un marketing de rupture qui comprend, intègre et anticipe la mutation des marchés.Un ouvrage « mode d'emploi » destiné au décideur - mais parfaitement accessible à l'étudiant - pour répondre efficacement aux besoins des consommateurs des marchés en mutation. Version numérique disponible sur la plateforme NOTO

Détails

Code EAN :9782804183639
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  06-02-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :7 mm
Poids :217 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :120
Collection :  Marketing