Le Marketing ; Des Fondamentaux A La Pratique Contemporaine
Phil Baines-Chris Fill-Kelly Page
français | 26-07-2012 | 776 pages
9782804167011
Livre
62,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
- Comment Oxfam peut-elle récolter des dons dans un climat économique difficile ? - Pourquoi est-ce que Meerkat a plus de 700.000 fans Facebook ? - Comment est-ce que le monopole des boissons alcoolisées en Suède parvient à recevoir le soutien du marché sans pour autant promouvoir la consommation d'alcools ? Voulez-vous vraiment savoir ce qu'il se passe dans le monde du marketing ? Alors prenez cette opportunité d'apprendre à partir de situations réelles et d'en savoir plus au sujet de campagnes marketing existantes de grandes organisations internationales comme Orange, HMV ou Oxfam. Découvrez d'abord ce que les meilleurs marketers font vraiment et comment ils s'attaquent aux décisions qu'ils doivent prendre. Prenez ensuite des leçons des meilleurs académiques dans les différents champs du marketing. Ils savent ce que vous devez savoir afin de bien faire que ce soit durant vos études ou après. Tout cela mais aussi une abondance de ressources supplémentaires incluant des questions à choix multiples, des feuilles de travail, des activités internet accessibles depuis un centre de ressources en ligne se retrouve balisé dans cet ouvrage.
Détails
Code EAN : | 9782804167011 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Traduit par : | Nathalie Tramonte |
Date de publication : | 26-07-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 32 mm |
Poids : | 1496 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 776 |
Collection : | Marketing |