Le Marketing ; Des Fondamentaux A La Pratique Contemporaine

Phil Baines-Chris Fill-Kelly Page


français | 26-07-2012 | 776 pages

9782804167011

Livre


62,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

- Comment Oxfam peut-elle récolter des dons dans un climat économique difficile ? - Pourquoi est-ce que Meerkat a plus de 700.000 fans Facebook ? - Comment est-ce que le monopole des boissons alcoolisées en Suède parvient à recevoir le soutien du marché sans pour autant promouvoir la consommation d'alcools ? Voulez-vous vraiment savoir ce qu'il se passe dans le monde du marketing ? Alors prenez cette opportunité d'apprendre à partir de situations réelles et d'en savoir plus au sujet de campagnes marketing existantes de grandes organisations internationales comme Orange, HMV ou Oxfam. Découvrez d'abord ce que les meilleurs marketers font vraiment et comment ils s'attaquent aux décisions qu'ils doivent prendre. Prenez ensuite des leçons des meilleurs académiques dans les différents champs du marketing. Ils savent ce que vous devez savoir afin de bien faire que ce soit durant vos études ou après. Tout cela mais aussi une abondance de ressources supplémentaires incluant des questions à choix multiples, des feuilles de travail, des activités internet accessibles depuis un centre de ressources en ligne se retrouve balisé dans cet ouvrage.

Détails

Code EAN :9782804167011
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Traduit par : Nathalie Tramonte
Date de publication :  26-07-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :32 mm
Poids :1496 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :776
Collection :  Marketing