Design Emotionnel ; Pourquoi Aimons-nous Ou Detestons-nous Les Objets Qui Nous Entourent

Norman


français | 15-05-2012 | 254 pages

9782804165703

Livre


34,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

"Le mot ""émotion"" est plus que jamais l'un des mots clés dans l'univers de la conception et du design. Dans cet ouvrage, Don Norman - l'un des designers les plus influents du monde - met en évidence le fait que nous ne pouvons pas ignorer que les objets que nous utilisons tous les jours nous apportent ou non du plaisir et que la personnalité de chacun de nous est également déterminée par les objets qu'il utilise : nous les choisissons, les apprécions, non seulement pour le rôle qu'ils jouent pour nous, mais aussi pour les sensations qu'ils nous donnent. L'analyse de Norman est pleine d'exemples, d'éclairages, mais aussi emplie d'humour : le sérieux scientifique n'empêche pas la lisibilité et le plaisir du texte ! "

Détails

Code EAN :9782804165703
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  15-05-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :463 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :254
Collection :  Design & Innovation