Design Emotionnel ; Pourquoi Aimons-nous Ou Detestons-nous Les Objets Qui Nous Entourent
Norman
français | 15-05-2012 | 254 pages
9782804165703
Livre
34,50€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
"Le mot ""émotion"" est plus que jamais l'un des mots clés dans l'univers de la conception et du design. Dans cet ouvrage, Don Norman - l'un des designers les plus influents du monde - met en évidence le fait que nous ne pouvons pas ignorer que les objets que nous utilisons tous les jours nous apportent ou non du plaisir et que la personnalité de chacun de nous est également déterminée par les objets qu'il utilise : nous les choisissons, les apprécions, non seulement pour le rôle qu'ils jouent pour nous, mais aussi pour les sensations qu'ils nous donnent. L'analyse de Norman est pleine d'exemples, d'éclairages, mais aussi emplie d'humour : le sérieux scientifique n'empêche pas la lisibilité et le plaisir du texte ! "
Détails
Code EAN : | 9782804165703 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 15-05-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 463 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 254 |
Collection : | Design & Innovation |