Strategies De Coopetition ; Rivaliser Et Cooperer Simultanement

Frederic Le Roy


français | 27-07-2010 | 263 pages

9782804161699

Livre


38,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Préface : stratégies de coopétition, un pléonasme salutaire Préambule : la coopétition : génèse d'une communauté scientifique Introduction générale Partie 1 : Théorie de la coopétition Chapitre 1 : La coopétition, une stratégie pour le XXIe siècle Chapitre 2 : La coopétition : un nouveau monde Chapitre 3 : Dynamiques et défis de la coopétition Chapitre 4 : Typologie de la coopétition Chapitre 5 : La logique de l'avantage coopétitif Chapitre 6 : La coopétition : un concept multidimensionnel Partie 2 : Pratiques de la coopétition Chapitre 7 : Le management de la coopétition: le cas des ERP Chapitre 8 : Coopétition et stratégie de rupture: le cas des salles de cinéma Chapitre 9 : Coopétition et écosystèmes d'affaires : le cas des terminaux mobiles intelligents Chapitre 10 : Coopétition et définition des normes : le cas des textiles géosynthétiques Chapitre 11 : Coopération et supply chain: le cas des prestataires de services logistiques Chapitre 12 : Coopération-conflit et fixation des prix : le cas du marché de Rungis Conclusion générale Bibliographie générale Présentation des auteurs

Détails

Code EAN :9782804161699
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  27-07-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :430 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :263
Collection :  Methodes & Recherches