Strategies De Coopetition ; Rivaliser Et Cooperer Simultanement
Frederic Le Roy
français | 27-07-2010 | 263 pages
9782804161699
Livre
38,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Préface : stratégies de coopétition, un pléonasme salutaire Préambule : la coopétition : génèse d'une communauté scientifique Introduction générale Partie 1 : Théorie de la coopétition Chapitre 1 : La coopétition, une stratégie pour le XXIe siècle Chapitre 2 : La coopétition : un nouveau monde Chapitre 3 : Dynamiques et défis de la coopétition Chapitre 4 : Typologie de la coopétition Chapitre 5 : La logique de l'avantage coopétitif Chapitre 6 : La coopétition : un concept multidimensionnel Partie 2 : Pratiques de la coopétition Chapitre 7 : Le management de la coopétition: le cas des ERP Chapitre 8 : Coopétition et stratégie de rupture: le cas des salles de cinéma Chapitre 9 : Coopétition et écosystèmes d'affaires : le cas des terminaux mobiles intelligents Chapitre 10 : Coopétition et définition des normes : le cas des textiles géosynthétiques Chapitre 11 : Coopération et supply chain: le cas des prestataires de services logistiques Chapitre 12 : Coopération-conflit et fixation des prix : le cas du marché de Rungis Conclusion générale Bibliographie générale Présentation des auteurs
Détails
Code EAN : | 9782804161699 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 27-07-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 430 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 263 |
Collection : | Methodes & Recherches |