Developper Et Lancer Un Nouveau Produit

Eric Dupont


français | 30-01-2009 | 110 pages

9782804159726

Livre


16,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l'entreprise dans un environnement changeant et très compétitif. Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n'est pas facile et peut même nuire à l'entreprise. En effet, s'il est impératif de développer le bon nouveau produit, encore faut-il lui appliquer des techniques commerciales et marketing spécifiques. C'est l'objet de cet ouvrage qui présente donc les meilleures méthodes pour d'une part mener à bien le développement d'un nouveau produit et d'autre part réussir son lancement. Résolument pratique, complet et illustré de nombreux exemples, cet ouvrage très accessible fournit des outils efficaces pour toutes les personnes intervenant dans le développement et le lancement de nouveaux produits. Il intéressera donc particulièrement les chefs de produits, les responsables marketing et commerciaux, les ingénieurs R&D ainsi que les étudiants en marketing.

Détails

Code EAN :9782804159726
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  30-01-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :190 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :153 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :110
Collection :  Le Point Sur... Marketing