Developper Et Lancer Un Nouveau Produit
Eric Dupont
français | 30-01-2009 | 110 pages
9782804159726
Livre
16,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l'entreprise dans un environnement changeant et très compétitif. Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n'est pas facile et peut même nuire à l'entreprise. En effet, s'il est impératif de développer le bon nouveau produit, encore faut-il lui appliquer des techniques commerciales et marketing spécifiques. C'est l'objet de cet ouvrage qui présente donc les meilleures méthodes pour d'une part mener à bien le développement d'un nouveau produit et d'autre part réussir son lancement. Résolument pratique, complet et illustré de nombreux exemples, cet ouvrage très accessible fournit des outils efficaces pour toutes les personnes intervenant dans le développement et le lancement de nouveaux produits. Il intéressera donc particulièrement les chefs de produits, les responsables marketing et commerciaux, les ingénieurs R&D ainsi que les étudiants en marketing.
Détails
Code EAN : | 9782804159726 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 30-01-2009 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 190 mm |
Largeur : | 145 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 153 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 110 |
Collection : | Le Point Sur... Marketing |