Innover Dans La Grande Distribution
Camal Gallouj
français | 19-11-2007 | 372 pages
9782804154943
Livre
28,50€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Enseignant-chercheur à l'Université de Lille 1 et à l'Ecole centrale de Lille, consultant en stratégie (FVA Management), membre de la Commission nationale des Comptes des Services. Egalement professeur à l'IAE de Brest (Université de Bretagne Occidentale), et membre des laboratoires ICI et CLERSE-IFRESI. Spécialiste du secteur tertiaire, ses travaux récents portent principalement sur les questions de l'innovation et de l'emploi dans les services et le commerce. Il est auteur ou coauteur d'une dizaine d'ouvrages consacrés à ces questions et intervient régulièrement, en tant que consultant en management, auprès d'organisations publiques et privées du commerce et des services.
Détails
Code EAN : | 9782804154943 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 19-11-2007 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 22 mm |
Poids : | 660 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 372 |
Collection : | Perspectives Marketing |