Marketing ; E-business, E-marketing, Cyber-marketing

Alain Ejzyn


français | 16-02-2007 | 335 pages

9782804152703

Livre


30,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les nouvelles technologies de l'information et internet en particulier font aujourd'hui partie intégrante de notre paysage. Les individus ont d'ores et déjà fort bien compris les avantages que leur procurait internet. il n'en est pas de même pour bon nombre d'entreprises, surtout de petite taille. nombreuses sont celles qui n'ont pas encore franchi le pas. le but de cet ouvrage est de montrer, théories et exemples à l'appui, qu'internet n'est pas l'apanage d'un certain type d'entreprises caractérisées par leur taille. peu importe que l'on soit une multinationale ou au contraire une pme / tpe, l'important n'est pas là. Il est aujourd'hui plus que temps de se demander " en quoi internet peut-il s'intégrer dans ma politique commerciale : en tant que moyen de communication et / ou canal de distribution, sous quelle marque, en pratiquant quelle politique de prix... ? ". la réponse à cette question cruciale ne peut être apportée sans une réflexion globale sur l'importance que les dirigeants comptent accorder à internet dans leur stratégie d'entreprise, que celle-ci soit orientée b to b ou b to c. Les auteurs souhaitent amener les responsables d'entreprises encore dubitatifs à se poser les bonnes questions et, forts des réponses qu'ils auront trouvées dans l'ouvrage, à se lancer, eux aussi, sur le net. cet ouvrage est le fruit d'un travail de collaboration de plus de dix ans. les deux auteurs qui ont au cours de toutes ces années travaillé en commun sur de nombreux projets liés à l'e-business et l'e-marketing, apportent chacun dans cette publication le fruit de leurs recherches et de leurs expériences respectives.

Détails

Code EAN :9782804152703
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  16-02-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :580 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :335
Collection :  Perspectives Marketing