Strategie D'entreprise

Ben Youssef Kamel


français | 30-03-2007 | 604 pages

9782804150174

Livre


41,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ces dernières années, les entreprises ont été confrontées à des bouleversements majeurs : ouverture des frontières, délocalisations et globalisation, changements technologiques incessants dans l'informatique et les télécoms, changements géopolitiques et apparition de nouveaux concurrents... Plus que jamais, les entreprises ont besoin de savoir interpréter ces changements et de savoir comment construire - ou adapter - leurs stratégies. C'est un manuel accessible qui permet aux lecteurs (managers, enseignants et étudiants) de comprendre les schémas conceptuels et les méthodes nécessaires pour construire une stratégie d'entreprise ou en discuter la pertinence. En s'appuyant sur de nombreux cas d'entreprise et d'illustrations, ce manuel permet de comprendre l'essentiel, d'assimiler les méthodes et de les appliquer en situation.

Détails

Code EAN :9782804150174
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck
Date de publication :  30-03-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :35 mm
Poids :1030 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :604
Collection :  Management