Management Des Organisations (2e Edition)

Hellriegel


français | 21-09-2006 | 727 pages

9782804147037

Livre


60,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

la deuxième édition française de ce manuel est entièrement refondue et actualisée. le manuel a pour objectif de former les responsables d'entreprise et les étudiants aux aspects humains du management et il propose un cadre solide de connaissances et une approche pragmatique sur le sujet. mettant l'accent sur le facteur humain dans la gestion des organisations et étudiant son influence sur la prise de décision des managers, les auteurs abordent des questions comme l'interprétation des comportements individuels et la motivation sur le lieu de travail, la gestion des ressources humaines dans un contexte multiculturel, la conduite d'équipes, le règlement des conflits et les négociations ou le pilotage du changement dans une organisation. dans cette nouvelle édition, les auteurs illustrent leurs développements sur les concepts du management par l'emploi de nombreux exemples tirés de la vie des affaires, par la présentation d'études de cas approfondies et par l'exploitation des recherches les plus récentes dans ce domaine placé, au fil des chapitres, devant des problèmes de gestion à résoudre, le lecteur - responsable actuel ou futur d'une organisation - est donc amené à analyser le comportement qu'il adopterait, face à des difficultés semblables, et à réfléchir aux solutions qu'il pourrait préconiser.

Détails

Code EAN :9782804147037
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  21-09-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :43 mm
Poids :1298 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :727
Collection :  Business School