Strategies De Localisation Des Entreprises Commericlaes Et Industrielles : De Nouvelles Perspectives
Gerard Cliquet-Jean-marie Josselin
français | 12-07-2002 | 312 pages
9782804139483
Livre
49,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Professeur agrégé des universités à l'Institut de Gestion de Rennes (IGR-IAE) de l'Université de Rennes 1, il est également directeur de l'Institut de recherche européen sur les institutions et les marchés (IREIMAR) et directeur adjoint du Centre de recherche rennais en économie et gestion (CREREG). Ses centres d'intérêt en matière de recherche et d'enseignement sont, outre les problèmes de localisation commerciale, le management des réseaux de points de vente et les problèmes de marketing et de distribution dans le commerce de détail.
Détails
Code EAN : | 9782804139483 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 12-07-2002 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 530 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 312 |
Collection : | Economie Societe Region |