Strategies De Localisation Des Entreprises Commericlaes Et Industrielles : De Nouvelles Perspectives

Gerard Cliquet-Jean-marie Josselin


français | 12-07-2002 | 312 pages

9782804139483

Livre


49,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Professeur agrégé des universités à l'Institut de Gestion de Rennes (IGR-IAE) de l'Université de Rennes 1, il est également directeur de l'Institut de recherche européen sur les institutions et les marchés (IREIMAR) et directeur adjoint du Centre de recherche rennais en économie et gestion (CREREG). Ses centres d'intérêt en matière de recherche et d'enseignement sont, outre les problèmes de localisation commerciale, le management des réseaux de points de vente et les problèmes de marketing et de distribution dans le commerce de détail.

Détails

Code EAN :9782804139483
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  12-07-2002
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :530 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :312
Collection :  Economie Societe Region