Marketing International Et Mondialisation ; Effets Sur Le Consommateur

Charles Croue


français | 25-02-2010 | 147 pages

9782804122416

Livre


17,00€

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Préface Chapitre 1. marketing international, une dimension incontournable du management pour s'imposer au plan mondial Chapitre 2. Émergence et facteurs de mondialisation du marketing Chapitre 3. L'étude internationale d'un marché étranger Chapitre 4. Comment pénétrer un marché étranger ? Chapitre 5. La politique produit internationale Chapitre 6. La politique internationale de la marque Chapitre 7. La politique prix internationale Chapitre 8. la politique internationale de communication Index Liste des tableaux et figures

Détails

Code EAN :9782804122416
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  25-02-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :190 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :195 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :147
Collection :  Le Point Sur... Marketing