Marketing International Et Mondialisation ; Effets Sur Le Consommateur
Charles Croue
français | 25-02-2010 | 147 pages
9782804122416
Livre
17,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Préface Chapitre 1. marketing international, une dimension incontournable du management pour s'imposer au plan mondial Chapitre 2. Émergence et facteurs de mondialisation du marketing Chapitre 3. L'étude internationale d'un marché étranger Chapitre 4. Comment pénétrer un marché étranger ? Chapitre 5. La politique produit internationale Chapitre 6. La politique internationale de la marque Chapitre 7. La politique prix internationale Chapitre 8. la politique internationale de communication Index Liste des tableaux et figures
Détails
Code EAN : | 9782804122416 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 25-02-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 190 mm |
Largeur : | 145 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 195 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 147 |
Collection : | Le Point Sur... Marketing |