Design D'experience : Un Outil De Valorisation Des Biens Et Services

Nicolas Minvielle-Jean-paul Minvielle


français | 01-04-2010 | 194 pages

9782804121655

Livre


37,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Diplômé de l'Université impériale de Kyushu au Japon (2000) et de l'Institut d'Etudes Politiques de Strasbourg (2001), il a obtenu une thèse de Doctorat en Sciences économiques à l'EHESS pour laquelle il a été, en 2004, lauréat de la Chancellerie des Universités de Paris. Spécialiste des problématiques de marques et de design, il est entré chez Philippe Starck en 2001 et y est resté sept années en tant que responsable des marques. Il fonde en 2005 une société-conseil en design : le Groupe Design Conseil. Actuellement responsable du Mastère de Marketing, Design et Création de l'Ecole de management Audencia Nantes, et membre de l'Institut pour la Responsabilité Globale dans l'Entreprise, il intervient de manière régulière dans des écoles de design. Il a par ailleurs effectué de nombreuses missions de conseil dans l'hôtellerie, la restauration ou la distribution, ainsi que pour divers acteurs du secteur industriel.

Détails

Code EAN :9782804121655
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  01-04-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :352 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :194
Collection :  Design & Innovation