Design D'experience : Un Outil De Valorisation Des Biens Et Services
Nicolas Minvielle-Jean-paul Minvielle
français | 01-04-2010 | 194 pages
9782804121655
Livre
37,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Diplômé de l'Université impériale de Kyushu au Japon (2000) et de l'Institut d'Etudes Politiques de Strasbourg (2001), il a obtenu une thèse de Doctorat en Sciences économiques à l'EHESS pour laquelle il a été, en 2004, lauréat de la Chancellerie des Universités de Paris. Spécialiste des problématiques de marques et de design, il est entré chez Philippe Starck en 2001 et y est resté sept années en tant que responsable des marques. Il fonde en 2005 une société-conseil en design : le Groupe Design Conseil. Actuellement responsable du Mastère de Marketing, Design et Création de l'Ecole de management Audencia Nantes, et membre de l'Institut pour la Responsabilité Globale dans l'Entreprise, il intervient de manière régulière dans des écoles de design. Il a par ailleurs effectué de nombreuses missions de conseil dans l'hôtellerie, la restauration ou la distribution, ainsi que pour divers acteurs du secteur industriel.
Détails
Code EAN : | 9782804121655 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 01-04-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 352 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 194 |
Collection : | Design & Innovation |