Mktg : Le Marketing En Action (2e Edition)

Gilbert Rock-Marie-josee Ledoux-Sylvie Trudel


français | 31-01-2022 | 280 pages

9782761381611

Livre


72,00€

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Brève description / annotation

01. Introduction au marketing. 02. L'analyse de l'environnement. 03. Les systèmes d'information marketing et la recherche commerciale. 04. Le comportement d'achat. 05. La segmentation et le positionnement. 06. Le marché et les prévisions des ventes. 07. Le produit ou le service. 08. Le prix. 09. La distribution. 10. La communication. 11. La stratégie de marketing et le plan marketing.

Détails

Code EAN :9782761381611
Auteur(trice): 
Editeur :Erpi - Renouveau Pedagogique
Date de publication :  31-01-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :1 mm
Largeur :1 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :1401 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :280
Collection :  Gestion/marketi