Mktg : Le Marketing En Action (2e Edition)
Gilbert Rock-Marie-josee Ledoux-Sylvie Trudel
français | 31-01-2022 | 280 pages
9782761381611
Livre
72,00€
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01. Introduction au marketing. 02. L'analyse de l'environnement. 03. Les systèmes d'information marketing et la recherche commerciale. 04. Le comportement d'achat. 05. La segmentation et le positionnement. 06. Le marché et les prévisions des ventes. 07. Le produit ou le service. 08. Le prix. 09. La distribution. 10. La communication. 11. La stratégie de marketing et le plan marketing.
Détails
Code EAN : | 9782761381611 |
Editeur : | Erpi - Renouveau Pedagogique |
Date de publication : | 31-01-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 1 mm |
Largeur : | 1 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 1401 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 280 |
Collection : | Gestion/marketi |