Mktg ; Le Plan Marketing Demystifie, Le Marketing Et Son Environnement, La Connaissance Du Marche, Le Marketing Mix, Le Marketing : Vision D'ensemble

Gilbert Rock-Marie-josee Ledoux-Sylvie Trudel


français | 20-08-2009 |

9782761327039

Livre


42,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce manuel vous présente le marketing de la nouvelle économie. Découvrez les indicateurs de performance qui vous permettent d'ajuster votre marketing mix à l'évolution des besoins de vos clients. Acquérez. les compétences nécessaires pour demeurer rentable en toutes circonstances. Le marketing en action couvre tous les aspects du marketing et vous guide pas à pas dans la rédaction de votre plan. Préparé avec soin et présenté sous forme de magazine, il est facile à consulter. Ainsi, les chroniques " Emploi " montrent les multiples possibilités de travail lié au marketing. Les chroniques " Ethique " dévoilent les dilemmes légaux et moraux auxquels les entreprises font face et la responsabilité sociale qui leur incombe. Les chroniques " Cybermarketing " vous mettent en contact avec les nouvelles pratiques du marketing. Enfin, les chroniques " Recherche et indicateurs " exposent les indicateurs pertinents à votre secteur commercial. Un texte agréable à lire grâce au grand nombre d'illustrations et d'exemples couvrant autant les biens et les services de consommation que les arts, les personnes, les lieux, les idées ainsi que les secteurs industriels et gouvernementaux.

Détails

Code EAN :9782761327039
Auteur(trice): 
Editeur :Erpi - Renouveau Pedagogique
Date de publication :  20-08-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :277 mm
Largeur :214 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :1012 gr
Stock :épuisé