La Communication De Crise A L'ere Du Numerique : Strategies, Processus Et Pratiques

Ivan Ivanov


français | 03-03-2022 | 368 pages

9782760555549

Livre


41,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Couverture. Crédits. Remerciements. Table des matières. Liste des encadrés. Liste des figures et tableaux. Liste des sigles et des acronymes. Introduction. Chapitre 1 - LA COMMUNICATION DE CRISE: DU VU JÀDÉ AUX ÉPISODES COSMOLOGIQUES. Résumé. Conclusion. À retenir. Étude de cas 1 - La contamination de la farine Robin Hood. Références. Chapitre 2 - LES PUBLICS ET LES PARTIES PRENANTES DANS LA COMMUNICATION DE CRISE. Résumé. Conclusion. À retenir. Étude de cas 2 - La tuerie de masse dans la province de la Nouvelle-Écosse. Références. Chapitre 3 - L'ANALYSE ENVIRONNEMENTALE : INFORMATIONS, SOURCES ET MÉTHODES. Résumé. Conclusion. À retenir. Étude de cas 3 - Le système de paye Phénix. Références. Chapitre 4 - DE LA PLANIFICATION AUX MESSAGES ORGANISATIONNELS. Résumé. Conclusion. À retenir. Étude de cas 4 - L'arrestation d'un étudiant de la communauté noire sur le campus de l'Université d'Ottawa. Références. Chapitre 5 - ORGANISER L'ÉQUIPE ET LES STRATÉGIES DE COMMUNICATION DE CRISE. Résumé. Conclusion. À retenir. Étude de cas 5 - La démission de la gouverneure générale Julie Payette. Références. Chapitre 6 - LA COMMUNICATION DE CRISE, LES MÉDIAS SOCIAUX ET LES PLATEFORMES NUMÉRIQUES. Conclusion. À retenir. Étude de cas 6 - Controverses et retards de livraison des vaccins contre la Covid-19 au Canada. Références. Chapitre 7 - LA COMMUNICATION DE CRISE DANS LA LUTTE CONTRE LA PANDÉMIE DE COVID-19: ÉTUDES DE CAS. Résumé. Chapitre 8 - LA COMMUNICATION DE CRISE ET LA GESTION D'ÉVÉNEMENTS MAJEURS À LA GENDARMERIE ROYALE DU CANADA. Résumé. Conclusion. Conclusion générale. Dans la même collection. Quatrième de couverture.

Détails

Code EAN :9782760555549
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Quebec
Date de publication :  03-03-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :22 mm
Poids :552 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :368
Collection :  Communication - Relations Publiques