E-reputation Et Influenceurs Dans Les Medias Sociaux ; Nouveaux Enjeux Pour Les Organisations
Francine Charest-Christophe Alcantara-Alain Lavigne-Charles Moumouni-Collectif
français | 14-09-2017 | 364 pages
9782760546165
Livre
32,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation.
Détails
Code EAN : | 9782760546165 |
Editeur : | Pu De Quebec |
Date de publication : | 14-09-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 475 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 364 |
Collection : | Communication E |